Quelques infos pour notre reprise

HAJIME... retour au dojo !

Nous espèrons que tout le monde se porte bien.

Comme vous le savez, suite à la crise sanitaire, le club de l’ESCCC JUDO  a décidé d'attendre la rentrée pour rouvrir ses portes et vous accueillir à nouveau pour pratiquer notre activité favorite !

Les sports de combats avec contact ne sont à ce jour pas encore autorisés et nous ne pouvons pas pratiquer dans notre dojo.

La situation évoluera, nous avons le soutien de notre fédération et du ministère des sports pour que les sports de combats puissent reprendre avec contact et nous restons donc très confiant pour la reprise de notre activité JUDO au mois de Septembre.

Bien sur, il y aura des protocoles sanitaires que nous respecterons et ferons respecter pour pouvoir reprendre notre activité en toute sécurité pour les petits et grands judokas et pour leur famille.

Nous nous sommes réunis pour préparer et organiser la rentrée :

Voici quelques dates à retenir :

Forum des Associations : Samedi 5 septembre au Gymnase de Cour-Cheverny.

Reprise des cours : à partir du Mardi 8 septembre.

Vous trouverez ci-joint les horaires pour la saison 2020-2021.

Et tous les documents nécessaires à votre inscription sur le site du club :

Une information importante concernant les passages de grades qui sont des étapes importantes dans la vie d’un judoka :

Les jeunes judokas pourront obtenir leur nouveau grade jusqu’à la ceinture JAUNE (période d’initiation et de la découverte des principes du Judo).

La cérémonie de remise des ceintures seront remises le Mercredi 23 Septembre accompagné de l’Assemblée Générale du club (on vous en dit plus à la rentrée !).

Pour les grades plus élevés, à partir de la ceinture JAUNE (l’apprentissage technique du Judo) il parait important et essentiel de préparer VOTRE passage de grade et travailler ce que nous n’avons pu faire en cette fin de saison pour avoir des bases solides. Nous préparerons donc les passages de grades dès la rentrée pour une cérémonie de remise de ceintures qui se déroulera le Samedi 21 Novembre (on vous en dit plus à la rentrée !).

Pour les adultes, pour se remettre en forme en attendant la reprise, une activité Taïso en extérieur est proposée tout au long de l’été au stade de Vineuil tous les jeudi de 18h30 à 19h30 (inscription obligatoire).

Vous pouvez compter sur nous pour mettre en place les protocoles sanitaires pour la sécurité de chacun, vous pouvez comptez sur Fabien pour adapter notre activité et les cours à la situation et  continuer à progresser ensemble et nous épanouir avec le JUDO !

Le club compte sur vous, compte sur votre retour et votre soutien. Nous avons  besoin de vous !

Alors rendez-vous à la rentée, sur notre tatami ! Nous avons hâte de vous retrouver.

Bonne été à tous.

L’ESCCC JUDO & Fabien